Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 14:00

Bidouilles sans Lili, ce vendredi. Je continue le street art journal - Lili me rattrapera très vite... - avec la page 3 :

Mur : crépi blanc réalisé au gesso blanc, versafine noire, distress verte, posca rouge

Palissade : carton d'emballage, acrylique noir, dégradé de marron-orange-jaune, gesso - divers tampons

Pochoir : j'ai choisi l'oeuvre réalisée sur le mur de Gaza par Bansky pour décrire l'espoir de liberté au peuple palestinien.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> beau message d'amour et de paix<br />
Répondre
C
<br /> très belle palissade et message important ! bravo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!  j'espère assurer avec la suite de ce journal car le thème me plait ++++ Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis bluffée par ta palissade ! bravoooooo! et bravo pour ta page superbe<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai hâte de revoir Lili pour continuer cet AJ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ta palissade et son message. Bravo.<br />
Répondre