Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 07:00

Pendant les vacances, mon occupation au petit déjeûner sur la terrasse ensoleillée,  du zentangle. Quelques mails art...

Pour Tara et JBrode :

Pour Tara, une mini enveloppe fabriquée chez elle lors d'un après-midi créatif sur laquelle j'ai collé un accordéon avec le mot "enjoy". Lili devrait recevoir également une enveloppe avec une matrioshka... J'ai oublié de photographier alors j'ai piqué la photo sur le blog de Tara...

enjoy1

Pour Ginie :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou,<br /> je viens seulement de découvrir ton blog, superbe, merci pour tous tes mail art
Répondre
F
Merci ! je connais ton blog par Lili et j'ai eu la chance de voir certains de réas ! Superbes !
I
<br /> superbes zentangles!!!! tu as raison ça délasse, ça vide la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre