Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 17:25

En rentrant de week-end, j'ai été accueillie par 2 mails art... Merci, merci ! j'adore recevoir ces petites enveloppes au look toujours différent - le premier de Lili (so sew) et le second de Tara qui se plait au pochoir :

030---de-lili-01.06.2013.jpg

 031---de-Marido-01.06.2013.jpg

et ce matin JBrod m'a envoyé un collage sur fond travaillé à l'acrylique... allez voir son blog, il y a de magnifiques travaux de couture ! des doigts de fée et beaucoup d'imagination !032---de-JBrod-01.06.2013.jpg

et puis je ne vous ai pas montré le mail art reçu de Tara, très zen...tangle :

MAIL-ART-0001.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De très très beaux mails arts !!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu le tien hier ! J'ai bien ri !!!!<br /> <br /> <br /> Crois-tu que Lili et Marielle seraient OK pour m'en envoyer aussi ??<br /> <br /> <br /> A bientôt dans ta BAL ! bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Pour Lili et Marielle, je ne peux te répondre. Pose la question !<br /> <br /> <br /> Si cela te tente, il y a sur le net des sites "appels à mail art"...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waoouuuh, ça donne vraiment envie de s'y mettre. Tu peux m'envoyer ton adresse ?<br />
Répondre
T
<br /> on commence à avoir une vraie collection ! c'est cool tout ça ... à suivre donc ! biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et c'est pas fini.... après notre dernière rencontre et suite à ton souhait, j'ai travaillé une série de huit mails art... que j'ai poste tout à l'heure ! surveille ta BAL !<br /> <br /> <br /> <br />