Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 09:24

Lors de la dernière rencontre des copines "créatives" (je nous appelle comme ça !), TARA a lancé l'idée du mail art. Lili, Marielle, Tara et moi s'envoyons mutuellement un mailart.... Chacune a reçu le sien, je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé :

1/ à Tara, la plus pressée à recevoir :

2/ à Lili, un petit clin d'oeil à notre street art journal :

 002---pour-Lili-03.05.2013.jpg

3/ à Marielle qui va se lancer dans la grande Aventure, tout nouveau pour elle : 

003---pour-marielle-03.05.2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ah Miss Tic une grande inspiratrice avec ses femmes sensuelles et ces jeux de mots maniés avec élégance et humour<br />
Répondre
C
<br /> Superbes ces trois MA !<br />
Répondre
M
<br /> Ca y est, je m'y suis enfin mise... mais ça n'a de mail art que le nom... à suivre ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'inquiètes, je suis certaine que tu y arrives très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien reçu ! ils sont tous superbes !!!! oui en effet, j'étais pressée ;) et le suis toujours !<br />
Répondre