Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 20:02

Pour mon livre altéré en cours, un besoin "urgent" de dentelles inexistantes dans mes bocaux.... alors, comme je n'ai pas le temps de chiner (au marché de wazemmes, chez toto...), je fais mes achats (un minimum très minimum) à La Droguerie. J'y trouve du beau très cher et des vendeuses pas très sympas.... et malgré cela je sors de la boutique le porte-monnaie allégé.... Je vous mets au défi de me dire le prix de ces dentelles (morceaux de 30 cm) :

 

DSC_0134.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu sais, y'a eu beaucoup de PB avec OB. Certains jours, on n'a même pas accès à notre propre blog...J'espère que c'est définitivement terminé maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Sois la bienvenue dans la communauté " Dix doigts pour créer "!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, cela n'a pas été facile de créer ce blog mais j'espère pouvoir l' "alimenter" un max pour le plaisir de tous.....<br /> <br /> <br /> <br />