Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 19:19

Week 46 - planner et challenge : Incorporate Fabric onto your page. 

Le côté coeur - par la couleur rouge - domine pour cette double page. Une semaine énormément axée sur l'amitié de par mes différentes sorties ou activités.

Je dois également ruser pour commenter ma semaine (dépliant à droite du nuage rouge)...  

The documented life project
The documented life project

L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante. Myriam Chirousse

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore ta pge de droite! quel talent !!! ça pourrait faire un superbe mail art ;)<br /> bises
Répondre
S
Sympa cette double page ! J'aime particulièrement ton étiquette tissu brodée à &quot;l'arrache&quot;. Elle m'a fait sourire et je me suis dit (moi qui ne sais ni coudre, ni broder) &quot;Ah ! mais ça, moi aussi je peux le faire) LOL.
Répondre