Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 18:38

Juste pour la plaisir, Lili et moi nous lançons dans le "street art journal" proposé par Dominike link ! Un sujet qui me passionne.... (bon je vois que les photos ne sont pas - encore une fois - top, je vous assurer que les couleurs sont bien plus flashies et que le rouge est rouge vif...).

Page 1 : mur en néocolor noir, gris, blanc - lettres aux posca noir et couleurs

mon-album-1-1.jpg

 Page 2 : acrylique rouge et noir - gesso blanc pour les pochoirs et tampons 

mon-album-2-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I have been reading a lot of articles on Street Art. I am impressed with the Street Art Journal. Streets arts have always been fascinating as they convey messages to the public and also make the surroundings beautiful. Thanks for sharing your thoughts.
Répondre
I
<br /> j'adore!!! je sens que toi et Lili allez cartonner<br /> <br /> <br /> et une petite presentation avec un petit verre quand tout sera finalise???<br />
Répondre
F
<br /> <br /> OK pour le petit verre... quant au reste, y'a pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau, superbe aussi la seconde page,<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci la Belle ! J'attends avec impatience les tiennes... elles doivent être terminées ! où sont-elles ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo. Très réussies. Ma préférence va à la 1ère surtout quand on sait ce que cela demande d'efforts d'écrire ainsi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! je vais vite continuer... à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un très beau projet !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je me régale encore une fois...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Les deux me plaisent bien, avec une préférence pour le second.<br /> <br /> <br /> Un beau sujet !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci... et pourtant le premier a demandé 10 fois plus de travail.... pas évident les lettres !<br /> <br /> <br /> <br />