Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 18:26
Re-naissance... avec ce projet prendre une photo chaque jour pendant une année pour voir le monde qui m'entoure avec un nouveau regard...
Un défi pas facile à réaliser mais photographier, photographier, photographier... et photographier encore est sans doute le meilleur moyen de progresser en photo. Quant à l'inspiration, la créativité, j'espère qu'elles viendront, cela risque d'être le plus difficile.
Je vous invite à venir  m'encourager en laissant deux-trois petits mots dans la rubrique "écrire un commentaire" sous chaque photo. Merci, vous m'aiderez à progresser ?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, je me suis également lancé dans ce projet!<br /> <br /> <br /> J'ai mis de côté ton site.<br /> <br /> <br /> Si tu veux jeter un oeil au mien, tu peux suivre le lien que j'ai indiqué dans "votre site"<br /> <br /> <br /> à demain! ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Un beau et long projet ce 365, il va nous falloir un peu d'encouragement.... Déjà quelques photos sympas sur ton site... à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super l'idée, je crois que je vais essayer,bizzzzzzzz lilli<br />
Répondre
F
<br /> <br /> yeh ! ce sera plus motivant pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />