Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 19:04

Un très joli mail art dans ma boite aujourd'hui ! celui de Laé, trop beau, fait rêver... Merci Laé, je suis trop contente.... la mer, ma prochaine destination...

recu-de-Lae.jpg

et, en rentrant de mon escapade parisienne, deux mails art m'attendaient... le premier de Lili, "la" Maryline ! trop beau le pochoir ! 10/10 ma belle !

recu-e-lili.jpg

je te rends la pareille sous peu..... !!!

et celui de Vinie qui désespère de ne pas recevoir de mail art... très vintage ! tout beau !

recu-de-vinie-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu vas avoir une belle collection !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui elle s'agrandit ! je suis addict.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbes ! ta collection augmente !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout comme toi ma belle ! tu n'est pas encore en vacances ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  j adore bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre