Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 11:37

shiro--2-.jpgRésumé : "Depuis hier, je ne suis plus aussi sûr d’avoir envie de crever, du moins, pas avant d’avoir tiré cette histoire au clair. Et en plus, j’ai de la monnaie à rendre."
1942. Pologne. Camp de Stutthof. Le chef suprême de la SS rencontre secrètement le scientifique en charge du plus important projet du 3e Reich.
De nos jours. États-Unis. Jay Novacek, jeune trader new-yorkais, dépressif et alcoolique, reçoit la visite de deux émissaires de l’armée. Son père, haut gradé de l’US Air Force, vient d’être assassiné. Aussitôt, la C.I.A. dépêche une pétillante recrue pour protéger le fils du défunt. Au même moment, près de la base de Langley en Virginie, un agent du Mossad abat un espion à l’issue d’un interrogatoire musclé. Muni de nouvelles informations, il se rend vers son prochain objectif : un certain Jay Novacek. Venue des heures les plus sombres de l’Histoire, une terrible machination se met en branle, menaçant l’humanité tout entière.

N’est-il pas déjà trop tard pour l’arrêter ?

 

Un gros coup de cœur. Un livre que je n'ai pas lâché cet été. Enre thriller et roman d'aventures, que de bons ingrédients : action, rebondissements, road-story, espionnage, histoire, infiltration, complot, manipulations génétiques,  poursuites, humour... On ne s'ennuie pas une seconde.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fendlabise - dans Lecture
commenter cet article

commentaires

Garance 03/10/2013 10:06


Voilà qui donne envie : à ajouter à ma liste des livres à lire.


Si tu aimes la lecture, tu peux voir sur le blog de la médiathèque de mon village plein de livres avec le résumé de quatrième de couverture, voir même laisser un commentaire et le faire connaître
s'il te paraît bien pratique. C'est sur mediatheque-erre.fr/blog

Fendlabise 04/10/2013 10:59



Merci de tes petits com', c'est agréable !


Il y a une suite : le projet Shiro, pas eu encore le temps de résumer... Je vais faire un tour sur ta médiathèque, on ne sait jamais...


Tu t'es lancée dans le mail art pourquoi pas dans un petit journal, tu as plein de souvenirs...



Présentation

  • : Le blog de PatouilleandCo
  • Le blog de PatouilleandCo
  • : Je bidouille, je patouille et j'adore ça ! Sans prétention, juste le plaisir de partager...
  • Contact

Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle !

Léonard Nimoy


PROJET365 ma galerie