Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 19:38

15.10.2012 - La tentation de l'abandon.... mais je continue les prises de vue journalière !

17.11.2012 -  Isa  ( http://beligsophoto217.wordpress.com/ )  me dit qu'il serait dommage de ne pas tenir ce projet 365 puisque je prends chaque jour "ma photo du jour" en arpentant bien souvent avec elle les rues de Lille, Roubaix, Tourcoing, les antiquaires, les galeries, les expos.... J'ai découvert beaucoup de lieux insolites, de belles boutiques...  

C'est donc décidé, je rattrappe mon "retard" et poste mes photos prises au jour le jour...

Merci de prendre le temps de "zieuter" et de me laisser quelques coms !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> t'inquiète moi aussi il y a des jours où ça me gave!!! mais on est près du but qu'on s'est fixé!!!!<br />
Répondre
C
<br /> continue à nous faire rire ou rêver !!<br />
Répondre