Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 20:55

Mon premier challenge scrap.... J'ai pris plaisir à mettre à l'honneur ma MÜTTER sur cette page de scrap réalisée pour répondre au challenge proposé par Tara  (toutes les infos ici).

Je pense avoir respecter les consignes donnés par Tara :

* une page 30x30

* au moins 12 éléments - le papier de fond et la photo comptent déjà pour 2 éléments - (même  2 éléments identiques, comme 2 papiers comptent pour 2 éléments). Je ne pensais pas y arriver mais finalement :

- page de fonds blanc cassé-ocre

- photo N/B

- une plume

- un ruban imprimé Fendlabise

- masking tape

- scotch imprimé

- cage en bois

- oiseau en bois

- une étiquette

- trois tags

- un tag transparent

- un morceau de lin

- deux timbres postes

- une feuille de dico pliée

- un papillon

- un sticker "modèle unique"

- un brad "U"

- deux étiquettes définition

*un embellissement au moins, fait maison, de vos petites mains d'une amie, d'un proche ... en racontant par qui est fait cet embellissement s'il n'est pas de vous :

- le papillon : tampon, distress et embossé

- le morceau de lin : transfert d'image à chaud + distress

- les deux définitions "mütter" et "maman" découpées dans un dictionnaire + cadre en couture

* un objet /étiquette de récupération qui n'était pas fait spécialement pour le scrap :

- les trois tags sont des étiquettes de vêtements !

* un "vieil embellissement/papier", c'est à dire quelque chose que vous avez depuis longtemps en stock et dont vous ne vous êtes pas encore servi !

- le brad "U"

* un peu de tissu ou/et de fil :

- le transfert d'image sur du lin

- les ficelles des tags et le fil rouge de la couture

Si vous avez envie de reprendre tout doucement le scrap, alors n'hésitez pas, vous avez encore une dizaine de jours pour participer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est maman qui doit être contente de ton oeuvre et toi aussi of course!!! bravo<br />
Répondre
T
<br /> en effet je n'y suis pas du tout ! u=you yes yes !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> tu gagneras peut-être des scrapbuttons, et tu ne chercheras plus "ton unique" scrapbuttons ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-être mais il faudra me dire qu'en faire ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fais en plus souvent des challenges !!!!! ;) elle est au top ta page ! bravooooo ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mais j'ai toujurs des difficultés lorsque les choses me sont imposées. lol...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> participation validée ! bravo ! pour quelqu'un qui ne fait jamais de pages, tu te défends très très très bien !!!! bizzzzzzzzz (j'aime bien tous les détails que tu as utilisés !)<br /> <br /> <br /> (le prénom de ta maman commence par U ?)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas du tout ! mais je n'ai pas retrouvé mon seul et unique scrapbutton pour rester dans les tons kraft-marron ... donc j'ai choisi ce brad "U" qui pour moi voulait dire "You" en anglais -<br />  mais bon ça saute pas aux yeux - et qui est N&B comme la photo. Je changerai plus tard<br /> <br /> <br /> <br />