Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 16:42
Le chasseur de regard - Sebastian Fitzek

Le chasseur de regard

Alexander Zorbach, reporter dans un grand quotidien berlinois, a temporairement permis de mettre un terme aux agissements du tristement célèbre Voleur de regards, un psychopathe ayant assassiné quatre femmes et trois enfants à qui il avait chacun prélevé un oeil et à sauver in extremis deux futures victimes.

Mais le journaliste a dû pour cela payer le prix fort. Pendant qu'il libérait la fillette et le garçonnet d'une cage d'ascenseur, le Voleur de regards avait choisi une nouvelle proie : Julian, le fils de Zorbach, qu'il avait enlevé non sans avoir au préalable assassiné sa mère, Nicci Zorbach. Dans le même temps, l’un des meilleurs ophtalmologues du monde est soupçonné d’avoir pour le plaisir découpé les paupières de plusieurs femmes.

Qui sont ces monstres ? Pourquoi une telle fascination morbide ?

Le compte à rebours est lancé. Zorbach sait qu'il dispose de peu de temps pour retrouver son fils vivant. D'autant que le Voleur de regard s'est évaporé dans la nature sans laisser le moindre indice susceptible de le localiser. Zorbach, s’il veut retrouver son fils, va devoir se muer en chasseur…

Une réussite ! Suite du voleur de regards, ce livre est tout aussi prenant ! (Il n’est pas indispensable d’avoir lu la première histoire pour lire la seconde… mais je vous le conseille). Rebondissements incessants, suspens, révélations... Impossible de s'ennuyer ! On le commence, on ne le lâche plus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fendlabise
commenter cet article

commentaires

Lilli 22/10/2014 14:03

Ça donne envie ++++++
Bizzzz lilli

Marielle 12/10/2014 14:21

C'est super tentant; la façon dont tu présentes ce livre met l'eau à la bouche (si je peux dire) mais ça me fait un peu peur quand même... C'est pas trop glauque?

Marielle 12/10/2014 21:40

Merci de ta proposition, mais là j'ai 3 livres d'avance qui m'ont été prêtés récemment ;-) et je ne suis pas en période de boulimie livresque (enfin si, l'envie est là mais c'est le temps qui manque) donc j'ai de la marge...

Fendlabise 12/10/2014 21:01

Non, pas du tout ! je les ai pris à la biblio de mons en bl
Si tu veux, je les emprunte à nouveau mais le prêt ne dure que un mois.....

Présentation

  • : Le blog de PatouilleandCo
  • Le blog de PatouilleandCo
  • : Je bidouille, je patouille et j'adore ça ! Sans prétention, juste le plaisir de partager...
  • Contact

Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle !

Léonard Nimoy


PROJET365 ma galerie